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prive event unieke lcatie

ÉVÉNEMENT DANS UN LIEU NON VU

Location de salle et formules

JUSQU'À 100 PERSONNES

Onze unieke en inspirerende event zaal is gelegen in het hartje van de Vlaamse Ardennen, in een volledig gerestaureerde Franse kapel van 1790. Deze spectaculaire ruimte is uiterst flexibel en heeft de meest moderne apparatuur om een blijvende indruk na te laten. Creëer de ultieme ervaring die je genodigden nooit zullen vergeten en garandeer zo het succes van je event, feest of initiatief.

FORMULES

Options de location de salle

Nous avons des menus et des formules pour le budget de chacun lors de la location d'une chambre. Vous pouvez choisir un menu avec boissons séparément ou un menu tout compris. Ces formules peuvent être appliquées à tous types d'événements. Souhaitez-vous quelque chose de plus spécial ou vous ne vous trouvez pas dans nos menus proposés, alors nous chercherons avec vous une proposition sur mesure.

Réception_01

RÉCEPTIONS

Dans notre large gamme de réceptions, vous trouverez la formule adaptée à chaque occasion. Préférez-vous une réception standard ou aimez-vous le luxe avec tous les accompagnements? Ou êtes-vous plutôt gourmand? Nous fournissons quelque chose pour tout le monde.

DURÉE DE L'ÉVÉNEMENT

3 heures

COMPRENANT

Hall, jardin et hébergement

Vin mousseux et boissons normales

Collations de table

Choix de:

Snacks apéritifs / Buffet de desserts / Brunch

AllInEvent

ÉVÉNEMENT ALL-IN

La formule parfaite pour toutes les occasions. À l'arrivée, nos serveurs servent du vin mousseux ou du champagne et des jus de fruits accompagnés de quelques apéritifs froids et chauds. Après cela, vous et votre groupe pouvez profiter de votre menu que vous avez choisi.

DURÉE DE L'ÉVÉNEMENT

5 heures

COMPRENANT

Hall, jardin et hébergement

Vin mousseux et boissons normales

Aperitiefhapjes

Choix de menu 2 - 3 - 4 plats

BOISSON BÉBÉ

Une baby shower est la fête où tout le monde vient accueillir la prunelle de votre petit œil. Faites-en une journée inoubliable et laissez-nous tous les soucis. Les enfants et / ou adultes peuvent s'amuser lors de la fête dans notre jardin, avec ou sans château gonflable.

DURÉE DE L'ÉVÉNEMENT

3 - 5 heures

COMPRENANT

Hall, jardin et hébergement

Vin mousseux et boissons normales

Choix de:

Snacks apéritifs / Buffet de desserts / Brunch / Menu

Communion

COMMUNION

Dans la période de la communion ou des fêtes du printemps, nous proposons un menu adapté. Venez dîner avec toute la famille. Le jardin peut être utilisé pendant la fête, avec ou sans château gonflable.

DURÉE DE L'ÉVÉNEMENT

5 heures

COMPRENANT

Hall, jardin et hébergement

Vin mousseux et boissons normales

Collations de table

Glace à l'agneau / Gâteau à la crème glacée

Menu / Brunch

Table basse_01

TABLE BASSE

La table basse parfaite au bon endroit. Nous proposons différentes options pour une table basse personnalisée. Vous pouvez nous contacter pour une table basse standard ainsi que pour des formules plus complètes.

DURÉE DE L'ÉVÉNEMENT

3 heures

COMPRENANT

Hall, jardin et hébergement

(Vin mousseux et) boissons normales

Choix de:

Pain & tartinades / Brunch

À LA CARTE EVENT

Composez vous-même votre événement en utilisant les éléments de notre offre. Faites votre choix dans l'événement à la carte de la durée, des boissons et éventuellement des collations et des options de restauration.

DURÉE DE L'ÉVÉNEMENT

Decider

COMPRENANT

Hall, jardin et hébergement

Options decider

PARTNERS & INFO

En coopération avec

Very Food
Privé & bedrijfscatering

Catering @ your service
Gespecialiseerd in diverse BBQ formules en warme artisanale Beenham

Callebaut Kaasmeesters
Uit passie voor artisanale topkazen

Verstraete Wim
Bakker/Banketbakker

Temps supplémentaire

Pas de problème, lorsque le temps convenu est écoulé, vous pouvez continuer à vous amuser. Vous n'avez pas à payer de frais supplémentaires pour la chambre. Nous facturons uniquement un montant convenu par consommation.

Accords pratiques

  • Minimum 25 personnes.
  • Veuillez composer le même menu pour votre groupe. (uniquement avec sélection de menu)
  • Les boissons doivent toujours être achetées au bar d'Ayuryoga.

prive event informatie
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SNEL RESERVEREN